Est-ce que vous cherchez les sites web d’e-commerce les plus populaires au Singapour ? Ne cherchez plus, voici quelques sites pour le shopping des marques leaders d’électroniques, produits de mode, beauté, cosmétiques, etc.

Planifiez-vous de créer votre propre boutique d’e-commerce et vous vous demandez ce qui est populaire au Singapour ? Cherchez-vous les meilleurs sites de shopping pour trouver de l’inspiration ? Ne vous inquiétez pas, nous vous présenterons le top dix de sites web d’e-commerce les plus populaires au Singapour.

  1. Lazada : c’est l’exemple parfait d’une boutique en ligne ayant des produits de mode, de dernière technologie et des produits de beauté. Le Groupe Lazada opère en Malaisie, en Indonésie, au Singapour, aux Philippines, en Thaïlande et au Vietnam.
  2. ASOS : c’est un site incontournable pour vos produits de mode préférés. Il est basé à Londres, mais il offre une livraison mondiale.
  3. Zalora : voici un bon exemple de boutique virtuelle de mode et accessoires au Singapour. Vous pouvez vous en inspirer si vous voulez lancer votre propre boutique.
  4. Yoox : sur ce site web vous trouverez les marques que vous aimez moins chères et les styles qui vous correspondent.
  5. AliExpress : sur ce site, vous trouverez toutes les variétés de vêtements dont vous avez besoin, électroniques, etc. En téléchargeant leur application vous pouvez accéder à leurs offres.
  6. com : ce site web liste plus de 300.000 hôtels dans différentes locations partout dans le monde.
  7. StyleBop : vous pouvez sortir avec style avec toutes les marques que vous aimez porter. Si vous vous inscrivez sur leur site pour recevoir leur newsletter, vous recevez les dernières tendances de la mode directement à votre boite de réception.
  8. Courts : si vous êtes fan des appareils électroniques, nous vous recommandons ce site. Vous trouverez des téléviseurs, la technologie intelligente, du mobilier d’intérieur, etc.
  9. Reebonz : si vous aimez porter des vêtements extravagants, visitez ce site dès maintenant. Vous trouverez des produits parfaits et uniques.
  10. Sephora : cette boutique virtuelle offre un excellent catalogue des produits de beauté et des cosmétiques incontournables. Vous trouverez vos marques préférées ainsi que des nouveaux produits. Vous pouvez vous inscrire à leur newsletter et recevoir des affaires exclusives.

Nous espérons que ces dix sites vous serviront d’inspiration pour connaitre ce qui est populaire au Singapour. La prochaine étape consiste à trouver le créateur de sites web d’e-commerce pour créer votre propre site et commencer à vendre.

En savoir plus sur créer un logo gratuit https://www.windtopik.fr/creer-site-e-commerce-shopify/