Vous n’êtes pas sûr de quelle plateforme d’e-commerce choisir pour vous et votre affaire ? Utilisez cette comparaison de plateformes pour en savoir plus.

Gérer une boutique en ligne représente beaucoup de travail, et cela commence en trouvant le constructeur de sites web d’e-commerce adéquat. Il y a beaucoup de constructeurs de sites web excellents, néanmoins quelques-uns d’entre eux ont été conçus pour rendre le processus très facile, fournissant une excellente manière de vendre vos produits en ligne et créer un site web facile à utiliser pour exhiber vos produits.

Nous allons comparer quelques-uns des meilleurs constructeurs de sites web d’e-commerce en France, espérant vous aider à prendre la meilleure décision.

  1. Shopify est sans doute un des meilleurs constructeurs de sites web d’e-commerce et il est recommandé par des nombreuses affaires et marques. Cette plateforme inclut une combinaison de fonctionnalités, une navigation intuitive et une interface facile à utiliser. Elle offre un double service, un constructeur de sites web et l’hébergement web. Elle compte également avec la fonctionnalité CMS (Content Management System) intégrée qui vous permet de créer des messages blog et des pages web. Vous trouverez plusieurs modèles, gratuits et payants, et des thèmes disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. La solution e-commerce de Shopify fournit également la fonctionnalité de gestion de produit qui vous aide à gérer votre inventaire automatiquement. Elle offre quatre plans d’e-commerce qui commencent à $29 par mois.
  1. WooCommerce est une plateforme autonome qui fonctionne sur des sites web WordPress. Ceci signifie que les utilisateurs de WordPress peuvent utiliser le site web pour créer une boutique en ligne, des sites web ou des blogs. WordPress gère le design de sites web pendant que WooCommerce s’occupe de paiements. Les utilisateurs peuvent bénéficier de nombreux modèles disponibles. WooCommerce vous permet également d’intégrer un nombre illimité de produits et d’images. C’est une plateforme gratuite qu’il suffit de télécharger pour l’utiliser immédiatement.
  1. Wix est une autre option populaire pour créer votre propre boutique en ligne en France. Il y a plus de 500 modèles parmi lesquels choisir. Il vous offre la possibilité de créer votre site web en quelques minutes. Vous pouvez créer une boutique en ligne, un système de réservation en ligne, un blog, etc. Il compte avec une sélection d’outils SEO et une fonction de codage sans tracas qui permet aux utilisateurs d’ajouter leur propre code Wix API et JavaScript pour créer des interactions personnalisées. Le plan d’e-commerce le moins cher coûte moins de $20.

Utilisez cette comparaison de plateformes pour décider quel constructeur de sites web d’e-commerce est le correcte pour vous.

En savoir plus sur créer un logo https://actualitesjeuxvideo.fr/la-creation-de-logo-est-a-la-portee-de-tous/